Moon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

So².Le pt'it cra. [Accepter]

+10
fow-dwop
Melmort
seth-sadik
steyraug
Saumon
rock-fan
Gunni
Shadoow
XdecalogusX
Sorek
14 participants

Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Sorek Sam 23 Mai - 0:00

Hellow!


Sorek naquit en début Septembre 2008. Il est né pour objectif de se procurer une certaine panoplie Aerdala et devenir riche. D'où vient la couleur Noir de son armure ainsi que la couleur jaune, qui signifia l'or. Il s'entraina contre les terribles porkass qui mourraient vite fait par ses fleche de reculs Sorek contrôla l'élément de l'air car il rechercha dans des vieux livres de jiva : ça tacle, ça maîtrise les dagues(y a pas mieux que les dagues ), son sort flèche absorbante roxx plus que les glyphes de feca(bon je stop sinon je m'attend à des contres ). Maîtrisant pas encore assez bien l'air, il alla squatter l'île de Moon pour un certain sort. Dropant les carapaces, Alors Sorek était partit pour aller tuer le terrible Moon !Sorek eu des problemes avec ces vêtement un beau jour d'hiver il se trouva " a poils" alors Sorek a donc décidé d'arrêter Dofus.

Il revint après 6 mois, avec ses poches remplis de kamas, il fit de terribles parchemins d'agilité et de sagesse et mit tout son pouvoir acquit jusqu'au cercle 75 dans la sagesse. Il alla s'entraîner au bwork jusqu'au cercle jusqu'au 1oo, puis contre les Rats jusqu'au 135 en ce moment. Tout ça en 3 petit mois. Mais il se sent bien trop seul avec les plus dégoutants monstres de dofus. Alors il arrêta tout, donnant ces items a ces plus proches amis. Puis un beau jour de printemps 2oo9 Sorek ce connecta, ra crocha dofus, sans équipement sorek eu des amis pour le restats terre, & commencer une nouvelle panoplie.(Plus d'information fin de candidature.)

Sorek ayant plus de kamas décidât, donc de monter de grand métier pour avoir pleins de kamas.Il monta donc Alchimiste jusqu'au cercle 86, puis sculpta des arcs jusqu'au cercle 43, et monta bricoleur jusqu'au cercle ultime....3.xD.
Je continue?
Non?Okai Bye.



















Je rwigole




PrésentationIG:
Je m'appelle Nicolas , nicow pour les intimes .16ans Seconde avec option ses , je suis INTERNE pas conséquence je joue le weekend end une bonne partie de la soirée si je ne suis pas une fête.Je suis un 'adolesent inconsient' comme on dit de nos jours, J'ai la musique dans le sang fan de rock, punk, métal ecoutant environ 7/8heures de musique par jours x)Je joue de la guitarre sèche ou électrique mais surtout de la basse.J'aime tout genre de musique, sa m'arrive aassez souvent d'ecouter un petit coup de Bob marley, ou autre choses...Wink.




Pourquoi Black Moon?
D'abord, J'ai toujours voulut etres astronaute alors une guilde ou la lune y est présente Jadore <3.
Oulah je décroche la.*Va se chercher un litre de café froid.*
Je reprend ='D.
Aujourd'hui j'ai fait le tours, j'ai demander a plusieurs personner leurs forums j'ai regarder et selectionner, cette guilde est celle qui me correspond les gens on l'ait sympathique et une guilde O R G A N I S E R.
Bref J'espère être recruter Merci d'avoir pris ce laps de temps
A bientôt j'espère /g
Nic0w (A)
PS:Comme vous avez pu voir au début de la candidature, j'ai donner mes items, donc par conséquence je n'ai plus de panoplie, Je me suis restats terre mais pas encore les sorts, mais j'ai commencer. Quand a ma panoplie, je vais me faire un stuff CC/force, j'essayerai de me débrouiller seul, et ne penser pas que je postule pour que vous m'aider, cependant un petit coup de pouce serait le bienvenu. Mais j'insiste sur le fait que si je postule c'est avant tout, pour avoire de l'organisation ect...Bien entendu après mettre stuffer je ferrait tout mon possible pour l'entraide,et faire évoluer la guilde.
Désolé, si j'ai fait quelques fautes, mais je pense que cela reste tout de même lisible.
Merci.
Ps 2: J'ai repris Dofus hier, j'ai eu le temps de me restats terre donc 4donjons otomail.J'ai pu avoir un stuf 1/2CC dagues captain chafer, je sais c'est nul mais en un jour ce stuffer comme sa en partant 0Kamas c'est chaud.Je n'est pas mit de scrren stats inventaire vu mon stufs actuelle cela ne sert a rien.mais pour plus d'information /w sorek.
Merci encore.
Srk(A).
Sorek
Sorek

Messages : 3
Points : 5477
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Alors tu tourne a gauche, puis a droite, ensuite feu rouge tout droit prochaine a droite et encore a droite ensuite petite route a ta gauche vers l'abres quy se penche et voila x).Next====>

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  XdecalogusX Sam 23 Mai - 0:50

Bonjour je trouve ta candid tres sympa on voie que tu y as mit beaucoup de temps mais il y'a un petit probleme...Tu n'as pa de stuff donc je ne pense pa que tu nous seras tres utile Evil or Very Mad
Reviens quand ton stuff seras fini et je voterais pour toi avec plaisir mais en attendant ce sera un contre
XdecalogusX
XdecalogusX

Messages : 80
Points : 5579
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Gard Nimes comme shin en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Shadoow Sam 23 Mai - 8:44

Coucou Nicow, tu te souviens de moi dans Getsuga ? Non ? Tant pis ^^

Donc moi je vote POUR, je connais le personnage, je sais que ce qu'il dit n'est pas du vent. De plus on voit qu'il est motivé vu son (petit) restuff en un 1 jour plus les donjons.

Je lui laisse donc une chance.
Shadoow
Shadoow

Messages : 16
Points : 5498
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Sorek Sam 23 Mai - 10:10

Bonjour, ouais shad' je me souviens de toi tu as pu aussi remarqué que l'écriture n'est plus la même Smile.Bref sacher que le stuf n'est pas un problème, je l'aurais vite, ce n'est pas un poblème de team mais de temps vu que je suis interne.
Sorek
Sorek

Messages : 3
Points : 5477
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Alors tu tourne a gauche, puis a droite, ensuite feu rouge tout droit prochaine a droite et encore a droite ensuite petite route a ta gauche vers l'abres quy se penche et voila x).Next====>

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Gunni Sam 23 Mai - 10:22

Met ton stuff pour voir sinon pour instant je suis contre mai on vera pour apré Razz
Gunni
Gunni

Messages : 22
Points : 5499
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : un lieu que personne connait je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty réponse sorek

Message  rock-fan Sam 23 Mai - 10:29

moi personnellement je suis pour ta venue dans la guilde car déja ta fait un effort de rédaction,quelque chose de consistant et puis tu ma l'air de quelqu'un de motivé donc pour tous sa je vote POUR Very Happy
rock-fan
rock-fan

Messages : 17
Points : 5523
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Saumon Sam 23 Mai - 12:28

Même chose que Rock ( La flème d'écrire Razz ). Je vote Pour
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5763
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  steyraug Sam 23 Mai - 12:55

moi perso je suis COntre car comme dit plus haut par quelque personne tu est pas stuffer silent
c'est deja un peu la guerre de stuff dans la guilde (pas mal de monde need meu²) entrautre mon sram.
Ta candideest très bien je n'ai rien a dir de ce coter la !
Mais pour lol moment je suis contre
steyraug
steyraug

Messages : 17
Points : 5502
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou duc des l'alsace

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  seth-sadik Sam 23 Mai - 15:31

Bonne candid' mais pas de stuff Sad pour moi c'est un contre pour le moment car si c'est juste pour stuff et kik la guilde par après ce n'est pas la peine !!! Je ne pence pas aussi que tu n' est pas sans guilde pour le moment donc ils peuvent t'aider dans ton stuff alors pourquoi nous?. Donc je n'adhère pas a ton recrutement
seth-sadik
seth-sadik

Messages : 17
Points : 5497
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Sorek Sam 23 Mai - 15:36

Bonjour, Seth sadik.Je comprend ton contre, j'ai insister sur la candidature pour dire que je ne voulais pas etre recruter pour l'aide, mais un petit coup de pouce n'est aps de refus, c'est a dire que je demanderais en /g avant les amis.De plus j'etais dans une guilde ultierement, je l'est quitter car elle c'est dissoute.De plus Shadoow est dans cette guilde et c'est très bon amis, donc je resterais dans cette guilde.
Nicow (A).
Sorek
Sorek

Messages : 3
Points : 5477
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Alors tu tourne a gauche, puis a droite, ensuite feu rouge tout droit prochaine a droite et encore a droite ensuite petite route a ta gauche vers l'abres quy se penche et voila x).Next====>

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Shadoow Sam 23 Mai - 19:29

Je ne veux pas influencer les votes, mais je suis sur a 212% qu'il ne profitera pas de la guilde pour se stuffer puis partir comme un voleur. Donc seulement pour ceux qui doutent sur ce point là, je vous dis qu'il n'y a aucun risque. Ensuite c'est vrai qu'un perso non stuff n'est pas vraiment indispensable pour avancer.

Je resterai POUR quoiqu'il arrive.
Shadoow
Shadoow

Messages : 16
Points : 5498
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Saumon Sam 23 Mai - 19:44

Bien dit Shadoow Very Happy, tu n'est pas le seul a voté POUR Razz
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5763
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Melmort Dim 24 Mai - 1:54

Moi je suis POUR Very Happy
Et puis dans la guilde y'a pas beaucoup de cra terre/CC No
Melmort
Melmort

Messages : 21
Points : 5502
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Issy-Les-Moulineaux / Grigny

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  fow-dwop Dim 24 Mai - 11:59

Franchement bravo
je trouve ta candid' trés bien et suis POUR, par contre si tu viens dans la guilde juste pour te restuff et partir ensuite .... je préfere de te prevenir de jamais laisser tes ailes activer pirat enfin juste un conseil Smile
fow-dwop
fow-dwop

Messages : 10
Points : 5503
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Zabu Dim 24 Mai - 16:13

Salut,
Je voterai POUR ta venu mais comme le dit Stey. pas mal de gens sont dans leur stuff actuellement alors y faudra que tu te fasse une place.
A+
Zabu
Zabu

Messages : 36
Points : 5539
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Kikman Lun 25 Mai - 19:04

Je pense que si ont t'aide a te restuff tu sera tellement content qu'apres je pense que tu nous aideras aussi et tu ne partira pas car perso je me suis deja fait hacke et ma guilde m'a aider et apres je suis rester et je contait y restait a vie mais malheuresement la guilde s'est dissoute (La guilde Source) Donc je pense avoir confiance en toi mais a l'idée de voir quelqu'in sans stuff, je pense que plusieurs personne vont redesendre l'estime de la guilde donc c'est pour ça que je reste NEUTRE
Kikman
Kikman

Messages : 23
Points : 5496
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  akwa-sadidri Lun 25 Mai - 19:16

LU, bon moi je voulais te feliciterpour ta candidature, elle est tout simplement genial je suis passionné DONC se sera POUR
akwa-sadidri
akwa-sadidri

Messages : 31
Points : 5526
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  stofi Mer 27 Mai - 19:41

Je veux une discusion ig avec toi.Pour déterminé mon vote.

Neutre a l'instant.

stofi

Messages : 25
Points : 5512
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So².Le pt'it cra. [Accepter] Empty Re: So².Le pt'it cra. [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum