Moon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature exemple

+2
akwa-sadidri
Saumon
6 participants

Aller en bas

Notes de la candidature

Candidature exemple I_vote_lcap60%Candidature exemple I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Candidature exemple I_vote_lcap0%Candidature exemple I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature exemple I_vote_lcap40%Candidature exemple I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Candidature exemple Empty Candidature exemple

Message  Saumon Mer 13 Mai - 22:09

Ce n'est pas ma candid' xD.

Nom du personnage :Shin-Sensei
Classe :Ecaflip
Level :121

Stats :
- Points de vie :969
- Points d'actions :9
- Point de mouvement :4
- Vitalité :0(+723)
- Sagesse :0(+189)
- Force : 249(+280)
- Intelligence :0
- Chance :0(+101)
- Agilité :110(+115)

Sorts montés :
Pile-face: lvl6 ; Felintion:lvl5 ; Perception: lvl5 ; Tréfle:lvl5 ; Bond:lvl6 ; Roue de la fortune: lvl5 ; Odorat:lvl2 ; Griffe joueuse: lvl5 ; Griffe de ceangal:lvl5 ; Rekop:lvl5 ; Destin d'écaflip:lvl5 ; Maitrise des dagues:lvl 5.

Alignement :
Selon Mon humeur , en ce moment brakmarien, Prochainement neutre Grade :3

Stuff PVP :
-Coiffe:Solomonk
-Cape:Cape Rb
-Cac:Dagues de l'apprenti tueur de bouftons
-Amu:Amulette du Chef Bwork (amulette du renouveau prochainement)
-Ceinture:Ceinture AA
-Bottes:Bottes AA
-Anneau1:Alliance de farle
-Anneau 2:Gélano
-Familiers:Bwak de terre (+80),corbak, nomoon
-Dofus:Dofus cawotte+39

Métiers :
-Boulanger lvl 100
-Bijoutier lvl 82(joaillomage lvl 60)
-Cordonnier lvl 36

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Je suis actuellement dans un guilde sympathique, mais un peu noob, étant donné mes nouvelles pretention de Hl , j'éspére intégrer une guilde dans laquelle je pourrait m'épanouir et couper au sampiternelle xp kani et autre.
Donc aprés moult et moult rechérche j'me sui épris de sympathie pour votre guilde , sur laquelle je n'ai eu que de bon échos. De plus il semblerait qu'il y régne une assez bonne ambiance, choses éssentielle d'aprés moi.

Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....):
Tout simplement prendre du plaisir, éssayé de passer 1/2 de bases sur tout mes sort(Va Faloir en Faire des DC ), et eventuellement reroll Feu un peu plus tard(ce n'est qu'une idée pour l'instant )

Possèdes-tu skype et le micro adapté?
Aucun des deux

Qui es tu IRL ?
Je m'appelle Florent, J'ai 20 ans depuis peu.J'habite a Nîmes dans le sud de la france, et je suis actuellement scolarisé a la faculté(1ére année d'arts appliqués), Donc assez souvent co, de jour comme de nuit

Merci à tout ceux qui m'ont deja donné leur pour!
Et dslé Pour les screen j'arrive vraiment pas a les insérés(c'est pas faute d'avoir éssayé )


Ma candid de chez l'ako a l'epoque, au moin c'est une candid un peu consistant Et encor , je n'ai pas mis les couleurs, et autres différence de charactéres


Dernière édition par Saumon le Mar 19 Mai - 22:55, édité 5 fois
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5763
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  akwa-sadidri Mer 13 Mai - 22:48

Sa c'est de la candidatude mon saumon des plage^^.
akwa-sadidri
akwa-sadidri

Messages : 31
Points : 5526
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Saumon Mer 13 Mai - 23:07

Ta vu c'est la premiere que je fait --'
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5763
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Zabu Mer 13 Mai - 23:29

lol pas mal !!
C'est bien sa fera une sorte de modèle pour les futurs adérant Very Happy

Ola pour saumon cheers
Zabu
Zabu

Messages : 36
Points : 5539
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  akwa-sadidri Jeu 14 Mai - 0:25

Ooooooooooooooooolaaaaa!!!
allez suivez la chaine Wink =).
akwa-sadidri
akwa-sadidri

Messages : 31
Points : 5526
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  stofi Jeu 14 Mai - 14:27

C'est pas une candidature sa xd.

Contre pour mon petit saumon xd.

cheers

stofi

Messages : 25
Points : 5512
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Saumon Jeu 14 Mai - 15:30

C'est pour sa que j'ai mis Minimum requis ...
J'ai pas dit tout se que je pouvait metre sinon c'était minimum 50ligne
genre metre ce que je voudrait faire de mon perso plus tard, ce que je voudrais faire avec la guilde, quelques screen pour voir mes jet etc...
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5763
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Saumon Ven 15 Mai - 21:42

Voilà une candidature que j'aimerais voir tous le temp :

Bonjour a tous et à toute
Je viens postuler aujourd'hui, ma candidature chez Heresia !
Cela fais un petit moment que j'y pensais, (depuis mon lvl 108),
et aujourd'hui je me jette à l'eau =).

Déjà je vais me présenter dans ma vie de tout les jours,
je m'apelle Yoan, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en Seconde BEP chauffagiste (passionant é_è).
J'ai plusieurs passions dans le vie, par dessus j'aime sortir avec mes amis
(Mon meilleurs pote étant, vous le connaissez certainement 'Gerlaboutik' ^^ ...)
Sinon j'aime bien faire du sport, je pratique du karaté en club, et sinon je passe pas mal de temps sur dofus;
Les soirs de cours, entre 2-4 heures, et le week end 7-8h, ce qui me permet d'avancer vite ^^.

Maintenant petite (voir grande x'D) présentation de mon personnage :
Donc je m'apelle Black-Fracka, je suis un féca lvl 114, sur Rykke-Errel (sans déconner O.o). A première vu, je parais simple, des fécas lvl 114, sur ce serveur il y en a des centaines, mais je suis particulier (Hé oui ) je suis un féca AIR/SAGESSE ... ce qui engendre de drôle de réactions parfois xD pourtant ça éxiste la preuve. Je vous explique, en vitesse, les principes sur lesquels repose ce genre de personnage encore méconnu et sous-estimé : Les féca ont de nombreux sorts qui enlève les PA, l'avantage est, qu'ils les enlève en zone ... en un tour, mode 9 PA je place tout d'abord glyphe de silence (-5 pa) et un glyphe d'aveuglement (-3pa), le tour d'après, les glyphes reste, et je replace un glyphe d'aveuglement (-3Pa de nouveaux) et je lance aveuglement ( -2 ou -3 pa) et je place un coup de dagues à 3 Pa ... et ceci a répétions ... cela vous calme .
L'autre avantage, non négligeable bien évidement, est l'xp plus que considérable engrengé ; Mais je n'ai pas fais ce type de féca juste pour l'xp: En effet je trouve que le féca est trop stéréotypé ... C'est à dire que des féca feu est la race la plus répendu sur Dofus ^^' ... Air/Sagesse est pour moi une race unique =).







Maintenant vous avoir expliquer les principes, je vais parler de mes sorts booster et de mon stuff:
Les sorts booster sont simple ;
*Level 6: Aveuglement .

*Level 5 : Glyphe d'aveuglement, Glyphe de silence, Glyphe d'immobilisation, Armure Venteuse & Aqueuse, Immunité, Bouclier Féca aisi que Téléportation.

Par la suite, je vais booster Trève lvl 5 (Important notemment pour grober ^^) et maitrise des bâtons lvl 6 ... bien que j'évoluement au dagues pour le moment, mon armes final seras "Racine de Floribonde" .

Mon stuff; Pour le moment full rat noir, qui me donne le meilleur bonus agi pour mon lvl, et un minimum de sagesse. Pour finir mon équipement, j'ai une drago ébène/dorée lvl 35, mais qui prend (tout comme moi n_n) des lvl assez rapidement. Mon prochain stuff seras remis en cause dans quelques lvl ... je passerais lvl 133 au Bandeau Kalyptus, Craquelocape légendaire, Ceinture RN, Amu dragoeuf, Sandale Tytude, Anneau DC/Gelano ... et au cac je patiente jusqu'au 144 et la fameuse Racine de Floribonde.

Pourquoi Heresia ? Avec mes nombreuses connections sur Gerla, je me suis rendu compte que Heresia était tout simplement un excellente guilde, et elle m'a été fortement conseiller par Gerla, pour sa bonne ambiance ainsi que pour son entraide =) ! Puis j'ai déjà croisé des membres (Mickmik, Tyzanne, Excelium, Watter-clock) et ces personnes m'ont l'air fort sympatique !
J'ai également 'l'esprit collectif' (si je peut appeler ça comme ça ^^) je m'investie à fond dans la guilde, autant sur le plan entraide que de l'ambiance: Si je suis dispo, vous pourriez toujours me demander de l'aide pour arène, ou encore pour un donjon, pour xp ou encore pour la défense de perco. Ensuite j'aime bien mettre l'ambiance, activé le canal /g (Sortir des blagues vaseuses é_è) xD

Malgré mon faible niveaux, je vous prie de prendre en compte le fait que je monte de lvl très rapidement ... J'espère être lvl 120 avant que vous acceptiez ma candidature ! De plus, je pense (et espère u_u') m'être appliqué pour cette candidature, et j'avoue y avoir mis un bon bout de temps ... et m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe et toute les erreurs ... si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ( /w Black-Fracka) où je vous répondrez avec plaisir !









En espèrant être accepter parmis vous !
Bonne continuation,
/w Black-Fracka
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5763
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Blow-Zayuki Mar 19 Mai - 23:10

Voila un exemple de Candidature qu j'avais faites à l'époque avec mon Féca ... J'aimerais que vous reproduisez ça :p

Candidature Chewil <3

Informations IRL :
Je me prénome Jordan , je suis un jeune adolescent de 15 ans .
J'habite dans la region parisienne ( dans les Yvelines plus précisement ) .
Je suis en 2nd dans un petit lycée des Yvelines .
Je joue a dofus depuis Noël 2007 ; C'est un pote a moi qui m'a mis l'eau à la bouche de ce petit jeu en 2D !
Voilà c'est à peu près tout sur ma vie IRL , maintenant je passe a ma vie IG


Informations IG :
Je suis un féca qui se surnomme Chewil et qui a garder ces couleurs d'origines .
Je suis d'alignement bontarien de grade 4.
Je suis actuellement lvl 141.
J'ai uen mule Eni ( Chewilette ) qui est lvl 62 .
Personne ne cotois mes compte a pars moi .
J'ai une dragodinde Orchidée lvl 100 , un corbac +40 PP.
Coté artisans je ne suis pas trés garnis : Cordonnier lvl 5X ( Dur , dur à grimper ), Sur une mule je suis bijoutier lvl 68 et 100 joaillomage .


Petit screen de moi :

Candidature exemple Sreen


Sort monter :

Candidature exemple Sort1
Candidature exemple Sort2
Candidature exemple Sort3


Stats :

Candidature exemple Statsa


Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?
Tout d'abord parce que mon ancienne guilde était une guilde que j'avais créé moi même , j'etais a la recherche de membres mais personne n'a voulu intégrer la guilde , l'ambiance etait médiocre , personne ne parlait , dès que j'invitais un nouveau membre personne ne lui souhaitait la bienvenue bref...

Pourquoi Zong ?? :

-L'ambiance de la guilde a l'air superbe quand je vous voient au zaap parler ou autre part ^^ .
-J'etais a la recherche d'une nouvelle guilde puis j'ai entendu parler de Zong .
-C'est pour ça que je pose cette candidature chez vous !



Merci à tous pour vos prochain vote =)
Blow-Zayuki
Blow-Zayuki

Messages : 30
Points : 5531
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Invogue Sam 23 Mai - 20:40

On a jamais eu autant de personnes voulant entrer chez nous^^''

Passez nous les détritus cheers cheers cheers
Invogue
Invogue

Messages : 11
Points : 5497
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature exemple Empty Re: Candidature exemple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum