Moon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

+2
Saumon
Mak
6 participants

Aller en bas

Votes

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] I_vote_lcap57%Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] I_vote_lcap29%Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] I_vote_lcap14%Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Mak Mar 23 Juin - 16:08

Bonsoir, mon nom est MAK, voici mon histoire…

En l'an 529, la guerre entre les 2 citadelles était à son apogée s'acharnant sans merci sur toute la côte ouest du pays des Douze, faisant de nombreuses victimes dont beaucoup d'innocents. Le roi d'Amakna n'ayant plus assez de forces pour assurer la sécurité dans son royaume, décida de regrouper ses troupes à l'est et d'assurer la seule survie de son peuple dans l'enceinte d'Amakna. Plus aucun village n'était en sécurité à présent. Sad

Je résidais à Gisgoul, un petit village commerçant situé au sud du continent, au nord-est des Landes de Sidimote plus précisément. J'étais le cadet, un pauvre Enutrof qui ne cherchait pas l'aventure et je n'étais pas attiré par les pierres précieuses et babioles qui brillaient. Je vivais avec ma mère nommée Clotilde dite la Pieuse qui faisait fortune de ses trouvailles. Elle me rejetait car je n'étais pas comme les autres Enutrofs, je n'avais pas les mêmes centres d'intérêts que les autres de mon espèce.

Mon père quand à lui avait été mobilisé par le chef du village au service de la grande cité de Brakmâr. Il nous envoyait régulièrement des lettres pour nous soulager qu'il était encore en vie et nous racontait l'avancée des troupes.

Le 5 juinssidor 539, une silhouette m'apporta un paquet contenant une lettre et un emballage alors que le crépuscule dominait encore l'horizon. Cela provenait de mon père. Mais soudain j'entendis le cor bontarien retentire retentire! La panique secoua le village, les gens sortirent de leur maison. Nous vîmes une gigantesque horde de chevaliers blancs. Il s'agit sait des Temps Pliés. C'était l'anarchie, les villageois tentèrent de fuir alors que les plus courageux prirent les armes pour la Gloire de leur race naine.

Quand à moi, je fus lâche. Je me cachai dans la cave espérant que Djaul me sauverait. J'étendais les cris des femmes et des enfants, les pelles se briser sous les piétinements des dragodindes bontariennes.

Je tenais toujours le paquet à la main. L'emballage contenait une sorte de métaria Mage Rouge. C'était la première fois que j'en voyais une de mes propres yeux. Je m'empressai de lire la lettre:

" Bonjour mon fiston,
Ceci est mâ dernière lettre, puisque je m'en vâis déserter. J'espère que tu l'âs reçu à temps. Les forces Brâkmâriennes sont submergées. Nous n'âllons plus tenir Astrub pour longtemps. Amakna s'est âlliée à Bontâ pour reprendre la ville d'Astrub. Les forces bontâriennes ont pu se reformer à l'ouest! J'âi entendu un officier pârler qu'il âllait âttâquer notre village.
Fuis mon fils! Je sâis que tâ mère ne quitterâ pas Gisgoul.
Je t'âi mis dans ce paquet la fierté de mon ordre. Prends cette métâria et rends toi sur lâ tombe du vieu Mâkâveli au crépuscule. Lorsque le clôchet de Brâkmâr âurâ retentit 12 fois, tu regârderâs Black Moon la métâriâ à la main.
Je t'embrâsse mon fils.
Adieu..."

Je survécus au désastre... Gisgoul était maintenant dévasté.
J'appris 2 jours plus tard que les murs de Brâkmâr avaient essuyé le sang des Bontariens, en arrivant au cimetière. Je fis le même rituel que mon père m'avait prescrit. je ris la métaria, attendis les retentis et regardai Black Moon au pied de la tombe du vieux Mâkâveli, l'enutrof le plus intelligent que le monde des Douze est connu. Les douze gong sonnèrent! Une flamme me brûla intérieurement. Ma barbe s'enflamma laissant des cendres à mes pieds forme un parchemin! Il était écrit:

"L'Enutrof le plus intelligent sera capable de surpasser l'enutrof plus chanceux. Soit mon héritier Mak et puissant tu seras!
Mange le parchemin et reviens dans 100 ans sur ma tombe...
Tu regarderas Black Moon et tu t'envoleras..."


FIN

voilà, j'ai 18 ans et toutes mes dents.J'suis étudiant, je travaille à coté comme animateur.
Je pratique 2 sports: Muscu et Break Dance.J'ai un emploi du temps assez chargé mais j'arrive à me onnecter au moin 1 fois par jour. (Là j'suis en vacance, j'suis souvent connecté).

J'ai connu votre guilde grâce à Kurosaki (ma future femme)

Je suis un enutrof intelligence level 113 (dur à monter).
J'ai monté sa vitalité à 400 et parchoté tout le reste dont 83 d'intelligence.

Point de vie : 1490
Point d'action : 8
Point de mouvement : 4
Initiative : 584
Prospection : 157
Vitalité : 400 + (475)
Sagesse : 37 + (160)
Force : 41
Intelligence : 83 + (341)
Chance : 7 + (68)
Agilité : 0 + (51)

Panoplie :
Chapeau : Bekille
Marteau : M'Pouce & Baguette : Rhon
Amulette : Amulette Feudala
Cape : Cape Houte
Anneau : Anneau Blop Griotte Royale
Anneau : Anneau Feudala
Ceinture : Ceintur des Vents
Botte : Bottes Horchons
Familier : Dragodinde Orchidée level 100

Je tape au:
M Pouce,
Pelle fanto lvl 5 bientôt 6
Roulage de pelle lvl 5.

Je soigne à :
la boîte de pandore lvl 6 du 220 fixe et 268 CC
et j'ai baguette Rhon

J'aimerai énormément être des vôtres. J’espère que vous apprécierez ma candidature!

A BIENTOT!![img][/img]

Mak

Messages : 4
Points : 5420
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Anse Beach

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Saumon Mar 23 Juin - 18:44

xD L'histoire de fou ... Elle est trop longue pour que je la lise entière deso ^^
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5737
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Mak Mar 23 Juin - 18:50

J'ai passé 1 heure dessus xD

Mak

Messages : 4
Points : 5420
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Anse Beach

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  XdecalogusX Mar 23 Juin - 20:43

je suis Pour:
enu feu rare et tjr utile ^^
on vois que tu es motiver pour passer une heure sur ta candid
Je veux pas kuro me fasse du mal ^^
XdecalogusX
XdecalogusX

Messages : 80
Points : 5553
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Gard Nimes comme shin en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Asvm Mar 23 Juin - 22:45

histoire coool, pas le nivo mai bon a l'air sympathique moi je suis pour =)

Asvm

Messages : 3
Points : 5437
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Zabu Mer 24 Juin - 18:22

Salut Mak

L'histoire m'a bien faire rire enfin passons au chose sérieuse Twisted Evil

Donc comme tu peut le savoir tu n'a pas le lvl requis cependant il n' existe pas beaucoup d'enu feu et comme la guilde est constitué d'exception et de roxxor je voterai pour !
Zabu
Zabu

Messages : 36
Points : 5513
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Mak Mer 24 Juin - 18:24

ça fait plaisir, j'espère vous rejoindre au plus vite alors!

Mak

Messages : 4
Points : 5420
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Anse Beach

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  XdecalogusX Mer 24 Juin - 18:25

zab t'es pas obligé de dire roxor tu peux dire des decalogus Very Happy
XdecalogusX
XdecalogusX

Messages : 80
Points : 5553
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Gard Nimes comme shin en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  stofi Mer 24 Juin - 18:38

Salut petit enu;

Je suis tres content de ta condidatur elle est super génial un rp franchment c super ,il manque juste des scren et sa serais meme parfait Very Happy.
coté candidature je suis pour sans hésitation...Mais l'enu feu je ne vois pas son utillité hawé il rhon tien danc moi je te conseil de rerol chance (ou agi) mais bon c'est ta stratégie et je respect.
-je suis pour ta candidature.
-et contre ton perso.

je préfaire resté neutre , et laissé mais amis décidé.

Bon jeux.

stofi

Messages : 25
Points : 5486
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Saumon Mer 24 Juin - 20:52

Stofi au pire il peut restat feu/eau quand il sera plus HL avec la Tot.
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5737
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Mak Ven 26 Juin - 21:10

Suis-je accepté? Si oui mpmoi de mon pseudo Mak, j'suis actuellement un ligne

Mak

Messages : 4
Points : 5420
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Anse Beach

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Saumon Ven 26 Juin - 22:25

Accepté Bienvenue parmis la Moon.
Saumon
Saumon
Admin

Messages : 180
Points : 5737
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

https://moonblack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté] Empty Re: Mak l'enutrof intelligent ou pas [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum